Vous êtes ici

LABELUX développe le luxe en ligne grâce à un accord mondial avec eCommera

LABELUX développe le luxe en ligne grâce à un accord mondial avec eCommera

Londres, Royaume-Uni, le 10 Mai 2012 - LABELUX, le groupe détenant  un ensemble de marques de luxe dont  Jimmy Choo et Bally, a signé aujourd'hui un accord mondial avec eCommera, un des principaux fournisseurs de solutions intelligentes multicanales de commerce électronique. Cet accord est clé pour LABELUX dont la stratégie est d'étendre la présence de sa marque à l'échelle internationale et à travers les différents canaux  d’accroitre le niveau d'engagement direct avec ses clients. En choisissant les services d’eCommera, LABELUX bénéficiera d’une forte accélération pour son commerce en ligne et d’une réduction des risques associés.

Le déploiement débutera avec les sites britanniques, américains et européens de Belstaff, la marque anglaise acquise par LABELUX en Juin 2011. eCommera permettra à Belstaff d’initier rapidement ses premières  transactions en ligne et soutiendra la marque grâce à sa gestion déléguée complète : gestion des commandes, service clients, « merchandising » et marketing . Belstaff est la première d'une série de marques à opérer en ligne dans le cadre du contrat entre les deux sociétés.

Mark West, Directeur Technique chez LABELUX, a déclaré: «Nous avons choisi eCommera pour leur flexibilité, la qualité de leur personnel et leur capacité à tenir leurs promesses dans de courts délais."

Le modèle de mise sur le marché accélérée d’eCommera et son approche modulaire d'externalisation d’e-commerce permettra à Belstaff de débuter leur commercialisation en ligne rapidement et efficacement, éliminant ainsi les risques associés à la constitution d'une équipe de commerce électronique ex-nihilo. D’autre part, Belstaff, une fois opérationnelle, pourra réintégrer les diverses fonctions d’e-commerce en son sein.

LABELUX et ses marques utiliseront également Intelligent Trader, l’outil d’aide à la décision d’eCommera, ce qui leur permettra d’une part d’avoir une vision consolidée des données en ligne générées par toutes les marques et départements, et d’autre part facilitera la prise de décision grace aux actions prioritaires proposées par Intelligent Trader pour piloter la croissance de l'activité.

Andrew McGregor, PDG d’eCommera, commente: "les marques de luxe mondiales s’impliquent de plus en plus directement avec leurs consommateurs, à la fois en ligne et à travers leurs boutiques phares. eCommera est le seul fournisseur de commerce électronique à avoir développé les partenariats et l'expertise nécessaires pour permettre aux marques de se développer en ligne rapidement. De plus, la société travaille avec ces marques afin d’asseoir leur expérience de commerce en ligne jusqu’à ce que celles-ci puissent voler de leurs propres ailes. "

Retour