Vous êtes ici

Space NK

Space NK

étude de cas

Space NK voulait développer sa marque à l’échelle internationale en lançant des boutiques en ligne par pays et par marque. Du fait de son calendrier très ambitieux, cette société cherchait un partenaire capable de mettre ses boutiques en ligne en moins de quatre mois, et de lui fournir un accompagnement continu pour assurer sa croissance. 

eCommera a relancé Space NK en ligne en quatre mois avec un site Internet central pour la marque et ce en couvrant plusieurs pays. Cette initiative a rapidement été suivie par le lancement des produits de beauté Eve Lom, le premier des nombreux sites de commerce électronique spécifiques à une marque prévus par Space NK.

À l’heure actuelle, la solution commerciale de Space NK comporte :

  • DynamicCommerceTM, la plateforme de commerce multicanal qui prend en charge les sites internationaux à partir d’un seul et même catalogue
  • Des analyses de données et rapports hebdomadaires permettant une optimisation continue de l’activité de Space NK par l’équipe Insight Services d’eCommera
  • L’intégration de Coremetrics pour l'analytique, de Cybersource pour le traitement des paiements, du programme de fidélité Givex et du service de prévention des fraudes de Third Man  
  • Une assistance technique complète 24h/24 et 7j/7 via un seul accord de niveau de service (SLA)

Depuis ce lancement initial en février 2011, Space NK et eCommera poursuivent l’évaluation et la mise en œuvre de solutions nouvelles pour optimiser l’acquisition et la fidélisation des clients.

Space NK fait partie des clients eCommera depuis 2011.

À propos de Space NK

Space NK est l’un des leaders de la distribution de produits de beauté. Il offre les produits cultes les plus récents dans les gammes soins du visage et du corps, parfums et cosmétiques. Space NK présente plus de 100 marques dans son réseau de magasins dans le monde, son site de commerce électronique international et ses spas.

www.uk.spacenk.com | www.us.spacenk.com