Vous êtes ici

Tempur

Tempur

étude de cas

eCommera a reconstruit le magasin en ligne de Tempur en y intégrant 19 sites internationaux à partir d’une seule et même plateforme de commerce multicanal. Les sites sont gérés à partir d’un même catalogue et ont des vitrines locales entièrement personnalisées avec de nombreuses actions commerciales et promotions définies par pays.

La solution commerciale de Tempur à l’heure actuelle comporte :

  • DynamicCommerceTM la plateforme de commerce multicanal eCommera, disposant du Channel Partner Programme, qui permet d’accéder à une logistique via des partenaires dans la distribution
  • Des analyses intégrées via Coremetrics, des campagnes emailing avec Responsys et une passerelle de paiement fournie par Cybersource
  • Une assistance technique complète 24h/24 et 7j/7  via un seul accord de niveau de service (SLA)

Aujourd’hui, Tempur est en mesure de s’adresser directement à ses clients dans le monde entier, en leur offrant non seulement un portail d’information, mais aussi un nouveau canal de vente.

eCommera et Tempur poursuivent leur collaboration afin de mettre en œuvre les projets ambitieux de développement international de Tempur Pedic.

À propos de Tempur

Tempur est une marque connue dans le monde entier pour ses matelas inspirés par la NASA. Sa collection est disponible dans son réseau de distribution international, mais aussi en direct via ses activités de commerce électronique.   

www.uk.tempur.com