Vous êtes ici

TM Lewin

TM Lewin

étude de cas

TM Lewin avait prévu d’étendre ses activités de commerce électronique à de nouveaux marchés. La société avait aussi identifié la nécessité de disposer d’une plateforme technologique évolutive, ainsi que le besoin de recevoir conseils stratégiques et assistance de la part d’un partenaire en commerce électronique sachant résoudre les défis de l’internationalisation.

eCommera a relancé l’activité en ligne de TM Lewin avec quatre nouvelles boutiques : un site dédié au Royaume-Uni et trois sites internationaux localisés couvrant les États-Unis, l’Australie et l’Europe continentale.

À l’heure actuelle, la solution commerciale de TM Lewin comporte :

  • DynamicActionTM, l’outil d’aide à la décision d’eCommera, en cours de dépôt de brevet, qui analyse les données transactionnelles des différents services et recommande des actions spécifiques pour améliorer les ventes
  • L’intégration au système de gestion des commandes de Coremetrics, à Globalcollect pour le traitement des paiements, à Coremetrics pour l'analytique, à Avail pour les recommendations sociales
  • Une version optimisée pour téléphones mobiles
  • Une assistance technique complète 24h/24 et 7j/7 via un seul accord de niveau de service (SLA)
  • Une livraison multicanal comportant des options de livraison internationale et une offre Click and Collect

TM Lewin peut se targuer d’un bel historique de ventes en ligne et réalise une croissance de 60% année après année.

« Nous avons de grands projets pour mettre notre activité en ligne à l’échelle internationale et développer en continu notre offre multicanal. eCommera comprend réellement nos ambitions et les difficultés liées à l’exploitation d’une activité multicanal dans des marchés internationaux. Ils nous apportent la souplesse dont nous avons besoin pour répondre à la demande des consommateurs et nous aident à cerner les facteurs clés de notre performance. »
Geoff Quinn, DG de TM Lewin

TM Lewin et eCommera continuent à travailler de concert pour évaluer et déployer de nouvelles solutions visant à améliorer l’expérience d’achat multicanal.

TM Lewin fait partie des clients eCommera depuis 2010.

À propos de TM Lewin

Créé en 1898, TM Lewin est un confectionneur traditionnel de chemises de Jermyn Street à Londres, qui propose aujourd’hui une large gamme d’articles de qualité pour hommes et femmes dans plus de 60 magasins, des catalogues, 4 sites e-commerce et un site optimisé pour le commerce mobile.

www.tmlewin.co.uk | www.tmlewin.com | www.tmlewin.com.au | www.tmlewinshirts.eu